Le Pin Creux
Administrateurs : Lisa Atwood

Le Pin Creux  Chevaux  Prés 

Une expérience 100% girly ! Avis sur Elfbar Raya D

Nouveau sujet   Répondre

Une expérience 100% girly ! Avis sur Elfbar Raya D

1
2
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
gestaltenselbstdiy
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-12-2025 à 04:46:45   Voir le profil de gestaltenselbstdiy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gestaltenselbstdiy   

Salut la famille ! Est-ce que quelqu'un s'y [CENSURE]naît en cigarettes électroniques ? J'ai récemment découvert deux produits géniaux, ma petite dose de bonheur au quotidien, et après une semaine de test, je me devais de partager mon expérience !

Tout d'abord, al fakher crown bar 25k ! Son autonomie de 25 000 bouffées est tout simplement incroyable ! Étant un utilisateur régulier (plus de 600 bouffées par jour), je l'utilise depuis presque trois semaines et elle n'est toujours pas vide : le rêve pour les fainéants ! J'ai choisi le goût Menthe Raisin ; l'arôme sucré du raisin est incroyablement riche, associé à une fraîcheur mentholée rafraîchissante. C'est doux et agréable pour la gorge, la production de vapeur est abondante et la vapeur expirée a un pur goût fruité, sans aucun arôme artificiel bon marché !

Ensuite, j'ai testé elfbar raya d3 ! Son design est absolument magnifique, avec des couleurs pastel et une forme arrondie qui ne manquera pas d'attirer les regards dans votre poche. L'autonomie est également impressionnante ; une seule charge dure deux jours pour une utilisation modérée (environ 300 charges par jour). La charge rapide USB-C est ultra pratique, et son étanchéité est excellente : aucune fuite, même si vous la secouez dans votre sac. Même les débutants peuvent l'utiliser en toute [CENSURE]fiance.

Les deux modèles sont sans entretien et jetables, offrant un excellent rapport qualité-prix. Choisissez simplement celui qui vous [CENSURE]vient ! Vous aimerez peut-être aussi :
jnr mega box
starbuzz 25k

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Pin Creux  Chevaux  Prés  Une expérience 100% girly ! Avis sur Elfbar Raya DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum