| gestaltenselbstdiy | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 10-12-2025 à 04:46:45
| Salut la famille ! Est-ce que quelqu'un s'y [CENSURE]naît en cigarettes électroniques ? J'ai récemment découvert deux produits géniaux, ma petite dose de bonheur au quotidien, et après une semaine de test, je me devais de partager mon expérience ! Tout d'abord, al fakher crown bar 25k ! Son autonomie de 25 000 bouffées est tout simplement incroyable ! Étant un utilisateur régulier (plus de 600 bouffées par jour), je l'utilise depuis presque trois semaines et elle n'est toujours pas vide : le rêve pour les fainéants ! J'ai choisi le goût Menthe Raisin ; l'arôme sucré du raisin est incroyablement riche, associé à une fraîcheur mentholée rafraîchissante. C'est doux et agréable pour la gorge, la production de vapeur est abondante et la vapeur expirée a un pur goût fruité, sans aucun arôme artificiel bon marché ! Ensuite, j'ai testé elfbar raya d3 ! Son design est absolument magnifique, avec des couleurs pastel et une forme arrondie qui ne manquera pas d'attirer les regards dans votre poche. L'autonomie est également impressionnante ; une seule charge dure deux jours pour une utilisation modérée (environ 300 charges par jour). La charge rapide USB-C est ultra pratique, et son étanchéité est excellente : aucune fuite, même si vous la secouez dans votre sac. Même les débutants peuvent l'utiliser en toute [CENSURE]fiance. Les deux modèles sont sans entretien et jetables, offrant un excellent rapport qualité-prix. Choisissez simplement celui qui vous [CENSURE]vient ! Vous aimerez peut-être aussi : jnr mega box starbuzz 25k
-------------------- |
|