Le Pin Creux
Administrateurs : Lisa Atwood
 
 Le Pin Creux  Chevaux  Ecuries 

 Prancer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:38:16   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Voici le box de Prancer
La jument dont moi (Lisa) m'occupe.
:

--------------------
Lisa Atwood
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:13:01   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*Lisa arriva tot ce matin-là, elle souhaitait s'entrainer et elle aver besoin du manège*
-Salus ma Prancer ! Bien dormis ?
*La jument vint renifler mes poches et je lui offrit une carrotte*
*Je déposa ma boîte de pansage a coter de son box puis, je rentra dans son box*
-Alors on vas travailler ma toute belle aujourd'hui!
*délicatement je pris le licol, lui mis et la sorit pour finalement lacrocher devant son box.*
*Puis,je pris l'étrille et entreprit de la brosser.Je fis de même avec les autres brosses*
-Et voila ta robe est nickel !.
*Je pris le peigne et lui demela la criniere et la queue*
-Il ne reste plus que les sabots.
*Je les lui fit tous impecablements, puis pour clore, je luis graissa ses sabots qui devinrent d'un noir de nuit.*
-Je reviens ma jolie, je vais te chercher ton harnachement !

--------------------
Lisa Atwood
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:17:28   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

*je revins quelques minutes plus tard
Et la sella*.
Ensuite je la mena dans le manége.

--------------------
Lisa Atwood
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:40:37   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Et bien prancer apres cet entrainement tu as bien meriter une bonne pomme !
Tiet voila ta ration Bon appetit !

--------------------
Lisa Atwood
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:47:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

En ce matin d'automne il faisait beau mais un peu frisqué.Je serrais ma doudoune autour de moi comme un automate.Ce matin-là j'avais hate de monter !ET de voir Ma Prancer bien aimée...
Cette jument , on l'avais sauver de l'abattor deux ans auparavant,depuis on ne s'était pas quittées elle et moi.Quand je la montais, je sentais un fort lien entre nous deux, nos étions un, plus deux,et cela depuis lontemp....
Mes pensées s'arreterent là, j'étais devant son box.SON box celui pour lequel je m'étai lever a sept heure du matin...
Ce jour-là elle m'acceullis d'un puissant hénissement je lachais mes affaires et courrus vers elle, ma soeur, mon amie, ma partenaire de dance.
Ma joie pouvait etre imcompréensible pour certains, mai pas pour moi.
Je l'aimais et ne pouvait pas me séparer d'elle.
-Prancer, comme tu m'as manquer ma jolie !!
Et pourtant je l'avais quittée la veille a 18h
Je lui parlais, lui racontais ma vie, elle m'écoutais à l'écoute der mes exploit.
Puis elle souffla doucement et son souffle chaud effleura mon cou.
-D'accord voila ta carrotte !
Je lui donnait effectivement le fruit juteux que croqua déliquatement.Pour me remercier, elle me donna un léger coup de naseaux .Je lui passa le licol, la sorti et m'en occupa longement, car pour moi c'étais un plaisir voi meme , un honneur de s'occuper d'Elle...
-Je t'enmène en promenade ma toute belle, je vais chercher tes affaire
Je partie comme sifgnalée a la sellerie...

--------------------
Lisa Atwood
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:51:44   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je revins et lui mis ses affaires en suites je mis ma bombe,ce n'est qu'près ce la que je puis l'emmener dehors et monter sur son noble dos...

--------------------
Lisa Atwood
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Chevaux  Ecuries  PrancerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum