Le Pin Creux
Administrateurs : Lisa Atwood
 
 Le Pin Creux  Chevaux  Ecuries 

 Hugo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 24-10-2009 à 22:47:29   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Voici Hugo :

--------------------
Lisa Atwood
Dorothee Doutey
Dorothee Doutey
Dorothee Doutey
4 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 19:54:58   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

Je me promenais dans les écuries en ce matin d'automne. Les feuilles virvoltais autour de mois, véritables tornades de feux.
Je le cherchais, je le trouvais. Lui, mon essentiel. Il sortit la tête de son box et me salua comme on salue un vieux compagnon de route et c'est ce qu'il étais. Je m'approchais de lui fièrement et lui me regarda de ses grand yeux où l'on pouvais lire majesté et noblesse. et noble il l'étais. Prince, c'étais un prince gris, comme surgi d'un conte de fée, il m'avais sauvé du terribles dragons qu'étais la peur. La peur, celle qui vous tord les entraille et vous donne des insomnies à n'en plus finir, il m'avais sauvais.
Je m'approchais doucement et lui flattais son encolure de cygne. il hennit doucement. Je rentrais dans son box et lui mit délicatement un licol. Je le brossais longument, il avait besoins d'attention. Aprés tout un roi n'est jamais sale! Enfin, je l'entraînais derrière moi, direction le paddock.


--------------------
le bonheur est de vivre avec eux au quotidien
Lisa Atwood
Love Grand Galop
Lisa
Lisa Atwood
41 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 09:36:25   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Tiens voila ta ration Bon Appetit !


Edité le 26-10-2009 à 09:36:36 par Lisa Atwood




--------------------
Lisa Atwood
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin Creux  Chevaux  Ecuries  HugoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum